Textes et les dessins produits par Angela durant ses voyages.
Disponibilité: En stock
La première édition de ce livre fut publiée en anglais en 2010 par Jonathan Marrow (le mari d’Angela Mahler de 1967 au décès de son épouse). Jonathan Marrow avait soigneusement conservé les textes et les dessins produits par Angela durant ses voyages.
Angela Mahler est une jeune femme exceptionnelle qui vécut de 1943 à 1976. Elle a enseigné l’art à Mayflower, une école secondaire progressiste au Nigeria (de 1964 à 1966). Elle a beaucoup voyagé en Afrique de l’Ouest lorsque le travail le lui permettait et a écrit de nombreuses lettres à ses amis et à sa famille, décrivant et dessinant ce qu’elle a vu et vécu.
Angela est décédée en 1976, elle n’avait que 33 ans !
Ce livre nous révèle avec bonheur une artiste engagée, disparue bien trop jeune.
En savoir plus
Ripple-marks (1976) est peut-être le plus grave des livres de Muno.
La Hackeuse finira par se faire prendre par la gendarmerie française à l’issue d’une course poursuite… Mais qui aura le dernier mot sur ce parcours et ce destin incroyables ? La Justice ? La Prison ? La famille ? L’argent ?
Tout le monde devrait lire Bénédicte Geoffroy, elle souffle un vent dynamique de courage et d’imagination qui nous aident à affronter une réalité qui, de nos jours, devient de plus en plus contraignante.