Ripple-Marks - roman
Ripple-marks (1976) est peut-être le plus grave des livres de Muno.

Été 1942, sur la Côte Est des États-Unis, Saint-Exupéry fait poser sa femme…
En savoir plus
Que Faire ? est un périodique à caractère littéraire.
En savoir plus
D’André Baillon à Joseph Orban en passant par Henri Michaux et Marcel Moreau, comment s’énonce la souffrance littéraire en Belgique ?
En savoir plus
Nous sommes le 11 octobre 1632, il est 2 h 22 du matin, et c’est l’Heure H, de mon histoire.
En savoir plusSamsa sprl est une maison d’édition bruxelloise à caractère littéraire, elle publie essentiellement de l’Histoire et de la Littérature, qu'il s'agisse de rééditions patrimoniales, d'ouvrages poétiques ou de romans contemporains… Elle est active depuis août 1999.
Ripple-marks (1976) est peut-être le plus grave des livres de Muno.
Voici donc une œuvre insolite et forte, totalement libre, où la mesure est tremplin de son contraire. Poétiquement, après la prise de distance, des itinéraires nouveaux deviennent possibles, le banal et le concret ouvrant au fantastique, au surréel, au tragique ou à l’humour léger.
« En revisitant ces années et les numéros des revues Indications et Karoo, je suis fasciné par le côté « pépinière » de talents des deux supports. On voit défiler de futurs auteurs/autrices, de futurs responsables littéraires.
Indications et Karoo ont joué un rôle de passerelle essentiel, qui mérite un hommage ! »